mardi 21 octobre 2014

Ceinture double tour réversible

Rendez-vous sur Hellocoton !
Après avoir ressorti dernièrement la mini jupe d'hiver, voici une autre réalisation qui date un peu: une ceinture à nouer réversible. 

Toute simple, j'ai improvisé un patron en trois parties: une partie large centrale et deux parties longues que l'on croise dans le dos et qu'on noue sur le devant.


J'ai choisi un tissu à motifs abstraits sur fond noir chiné pour une bouchée de pain aux coupons de St Pierre et ce Mistsi si joli pour la deuxième face. 

Je n'étais pas sûre de la porter mais finalement, je la met souvent pour rehausser une tunique ou une robe noire.

Et en ce moment, elle vient souligner un petit bedon qui prend forme doucement, semaines après semaines! Il parait qu'il est encore discret pour 5 mois, je pense que le petit être caché à l'intérieur est un peu timide...

7 commentaires:

  1. Pour 5 mois, c'est vrai qu'il a l'air un peu timide :)
    Ta ceinture est trop jolie et te va super bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se cache, pourtant il n'est pas avare de petits coups de pieds ^^

      Supprimer
  2. Haaaaaaaaan !! felicitations ! et tout a fait tu as un petit bout tout discret :) Et cette ceinture est charmante pour souligner ces courbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! l'avantage c'est que je vais peux conserver ma garde robe pour le moment :)

      Supprimer
  3. Très jolie ta ceinture (ça fait des années que je veux m'en faire une), et de la voir portée, c'est trop trop beau !! C'est vrai que vous avez la ligne tous les deux, en tous les cas vous êtes superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La ligne ne devrait pas rester telle quelle longtemps ;)
      Pour la ceinture, c'est vraiment simple, je peux te dire comment j'ai fait si tu veux :)

      Supprimer
  4. Elle est vraiment jolie cette ceinture ! C'est une super idée pour rehausser une tenue ^^

    RépondreSupprimer