lundi 6 octobre 2014

Les petits grannies # 2

Rendez-vous sur Hellocoton !
Voilà mon avancée de ce mois-ci pour la Hook Pixel Party.


Ce sera le motif final.. une fois que j'aurai crocheté les grannies pour le fond et tout assemblé!

J'espère avoir terminé le mois prochain... pour voir d'autre jolis pixels, c'est chez Hooklook!

Pour le fond j'hésite entre du noir et du gris.. des suggestions?

10 commentaires:

  1. Space invasion sur les blogs!
    Je vote pour un fond noir! Mon motif final est quasiment le même je crois :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! près les rues de la capitales, ils envahissent enfin la toile et nos crochets!
      Merci pour le conseil :)

      Supprimer
  2. Joli, je vote également pour un fond noir pour faire ressortir le motif. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit invader aux yeux rouges !

    RépondreSupprimer
  4. Terrible !!! Finalement qui a dit que le crochet n'etait pas de son temps ! Du crochet de geek :)

    RépondreSupprimer