samedi 26 octobre 2013

Chouette Craft!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Enfin!! Je me suis lancée! 

Depuis presque 1 an que je connais le Chouette Kit, je n'avais jamais osé me l'offrir! 
Manque de temps, manque de pratique, pas certaine que ça me plaise… Mais là, je n'ai pas résisté! 
Et je ne regrette pas!! Quel plaisir de recevoir ce colis! C'est Noël, mais en mieux! 

Voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres! 



Mmmmmm! Ça me fait l'effet d'un beau gâteau dans la vitrine d'une pâtisserie!

Alors, au menu ce mois-ci:

- 3 belles pelotes
- 2 écheveaux de fil à broder
- 2 coupons de tissu enduit
- 2 rouleaux de masking tape (un de mes nombreux péchés mignons!)
- des perles
- 1 crochet n°8
- du ruban

Et… une recette de cookies dans le livre d'instructions :)
J'ai bien hâte de m'y mettre! Il ne reste plus qu'à choisir les projets! 

3 commentaires:

  1. j'ai commandé le même kit que toi, et idem je suis ravie du colis et de son contenu. Tu as raison, c'est noël en mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très excitant!
      On se montrera nos réalisations! J'ai commencé le grand châle mais je pense que je vais changer de modèle pour un avec moins de trous!
      Sais-tu ce que tu vas faire?

      Supprimer
    2. J'ai fais le collier et je tente de faire le grand châle mais n'ayant jamais crocheté avant c'est compliqué...mais je lâche rien, ça prendra le temps qu'il faut mais je l'aurai mon châle!

      Supprimer