mercredi 9 octobre 2013

Corbeille à pelotes

Rendez-vous sur Hellocoton !
Au début de l'été, j'avais résolu de me remettre sérieusement au crochet!
Objectif: me souvenir de la différence entre une maille serrée et une bride! Je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment du mal à retenir!

Du coup, j'ai commencé par faire des grannies tous simples… Mais, si c'est sympa à faire, le résultat ne me plait pas tellement!
Du coup, j'ai cherché d'autre modèles avec mon meilleur ami Google mais je n'ai rien trouvé de sympa et gratuit à la fois.
Du coup, j'ai improvisé un granny, tuto coming soon.

Mais bon, faire des grannies, c'est sympa, mais sans savoir quoi en faire après, c'est pas hyper stimulant!

Du coup, j'ai cherché un autre projet sympathique et surtout UTILE que j'ai trouvé ici: eh oui! DROPS, le site plein de ressources, de laine pas chère et de patrons gratuits! Bon, ok, les patrons ne sont pas hyper tendance, surtout si on cherche les modèles des années 80 (comme ceci! mais bon les goûts et les couleurs hein!) mais pour les accessoires et les basiques, ça fait vraiment l'affaire!

Et voilà une corbeille peps crochetée avec ce fil que j'adore, Phil Coton 3 de Phildar.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire